EmoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmoBelge

Forum de musique en général, de discussion et débat sur divers sujet (avec ou sans rapport avec la catégorie de musique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des nouveaux venus

Aller en bas 
AuteurMessage
Trichelieu
Administrateur
Administrateur
Trichelieu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Chère nouveaux, nouvelle.

La présentation est sans nul doute une partie importante du forum. Elle sert à être mieux connue des membres du forum, voilà pourquoi il y a aussi des règles pour que les présentations soit compréhensibles et bien présentées.

* Faite des présentations espacées, que ce soit agréable à lire Smile ;

* Ne mettez pas de couleur flash (comme le jaune fluo) ça péte les yeux et les couleurs sont pour les modos et admins ;

* Ne remplacez pas les lettres par des chiffres (ex: H3l0, ch'uiii 1 tr0 r3b3l), les doubles ou triple i (ou autre lettres) ;

* Evitez les phrases de Kikoolol, comme "j'ai 14 n'étoiles filante" etc ;

* Evitez aussi les "chaqu'un ces gout", "les gouts et les couleurs ça se discute pas !" etc, on connait tout ça. Dite des choses plus
intélligente ;

je crois que c'est tout pour le momment je viendrais rajouter au fur et à mesure Smile

Bienvenue encore au nouveaux/nouvelles

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emobelge.forum-actif.net
 
Présentation des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmoBelge :: Présentation :: Présentation (passage obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser